Livraison gratuite à partir de 5000 EUR! Notre entrepôt est prêt à stocker vos commandes jusqu'à ce que le montant requis soit atteint
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB image 1
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB image 2
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB image 3
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB image 4
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB thumbnail 1
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB thumbnail 2
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB thumbnail 3
LEDriving LIGHTBAR FX250-CB thumbnail 4

LEDriving LIGHTBAR FX250-CB

En stock: Oui Stock fournisseur: Non Quantité minimale de commande: 1 En rupture
Prix (hors TVA):
98,75 €
Ce prix est valable jusqu’à 31.12.24 ou jusqu’à épuisement du stock
Fractionner la boîte: 10,00 €
EAN: 4052899595354
MPN: 4052899595354
Colis: 1

Technical Information

État de l’article Nouveau
Nom du fabricant LEDriving LIGHTBAR FX250-CB
Marque OSRAM
Catégories Les luminaires
Pays d’origine CN
Code du système harmonisé 8512 2000 00
Largeur 93 mm
Indice de rendu des couleurs CRI 80-89
Longueur de la prise 309 mm
Hauteur/profondeur 77 mm
Type de lampe LED non interchangeable
Tension nominale 12-24 V
Degré de protection (IP) IP67
Angle du faisceau Faisceau extrêmement étroit 5-10°
Température de couleur 6000 K
Puissance maximale du système 35 W
Flux lumineux nominal selon IEC 62722-2-1 0 lm
Efficacité du luminaire 77 lm/W

Détails d’emballage

Niveau d’emballage 1 4052899595354

Autres données techniques

Diamètre extérieur 0 mm
Réflecteur Aucun
Support de lampe Aucun
Section du conducteur 0 mm²
Type de connexion Autre
Couleur du boîtier Noir
Protection de surface Autre
Type de tension DC
Avec capteur de mouvement No
Adapté à la puissance de la lampe 35 W
Type d'appareillage Dispositif de commande des LED contrôlé par le courant
Largeur encastrée 0 mm
Avec capteur de lumière No
Adapté au montage suspendu No
Intensité lumineuse 0 cd
Nombre de pôles 2
Matériau du boîtier Aluminium
Longueur encastrée 0 mm
Sortie de lumière Direct
Partage de la lumière Symétrique
Matériau du couvercle Plastique, transparent
Avec source lumineuse Yes
Luminaire avec température de surface limitée, signe "D". No
Possibilité de recouvrir le luminaire d'un matériau d'isolation thermique No
Adapté au nombre de lampes 1
Convient pour un montage intégré No
Avec appareillage de commande Yes
Convient aux lieux de travail selon la norme EN 12464-1 No
Convient pour un montage en surface Yes
Surface brossée No
Couleur de la lumière blanc
Ajustement Rotatif
Adapté au montage sur traverse No
Adapté au montage sur socle/au sol No
Adapté au montage sur rail lumineux No
Adapté au montage par pince No
Flux lumineux 2700 lm
Type de câblage Terminaison
Durée de vie nominale L70/B50 à 25 °C 5000 h
Durée de vie nominale L80/B10 à 25 °C 0 h
Cohérence des couleurs (ellipse de McAdam) SDCM6
Distorsion harmonique totale 0
Sécurité photobiologique selon EN 62471 RG1
Degré de protection (NEMA) Autre
Test de filament selon IEC 60695-2-11 Aucun
Gradation 0-10 V No
Gradation 1-10 V No
Gradation DALI No
Gradation DMX No
Potentiomètre de gradation (intégré) No
Gradation GPRS No
Dimming LineSwitch No
Système de gradation propre au fabricant No
Dimming modulation de la tension secteur No
Coupure de la phase de gradation No
Phase de coupure de la gradation No
Gradation programmable No
Gradation RF No
Dimming Sine Wave Reduction (réduction de l'onde sinusoïdale) No
Dimming Touch and Dim No
Gradation Zigbee No
Gradation par bouton-poussoir No
Pas de fonction de gradation Yes
Distribution de la lumière Aucun
Gradation en fonction de l'appareillage de commande No
Convient aux systèmes de câbles à basse tension No
Gradation DSI No
Classe d'efficacité énergétique de la lampe intégrée A++, A+, A (LED)
Convient pour le montage au plafond No
Hauteur/profondeur d'encastrement 0 mm
Facteur de puissance 0

Description

Even in poor visibility conditions or at dusk, the ten high-performance LEDs reach a light distance of up to 320 meters and daytime lighting conditions with a color temperature of 6000 Kelvin. The auxiliary automotive light can be used as both a supplementary LED high beam headlight and a powerful working light. The light is fully ECE-compliant in both versions and therefore suitable for use on roads. An intelligent reflector design diverts the light from the LEDs so that oncoming traffic is only indirectly exposed to the light. With a beam angle of five degrees, oncoming vehicles are not needlessly blinded and the light is evenly distributed.