Livraison gratuite à partir de 5000 EUR! Notre entrepôt est prêt à stocker vos commandes jusqu'à ce que le montant requis soit atteint

Livraison

 

Q : Quels sont les modes de livraison que vous proposez et en quoi diffèrent-ils ?

R : Il existe 4 méthodes de livraison :

 

Standard – Nous livrons de manière économique. Cette méthode est généralement utilisée pour l'expédition de palettes, mais peut également être utilisée pour l'expédition de colis. Vous recevrez un numéro de suivi ou une date de livraison estimée. Il s'agit de la méthode d'expédition la plus courante.

Express – Nous livrons le plus rapidement possible. Cette méthode est généralement utilisée pour l'expédition de colis, mais peut également être utilisée pour l'expédition de palettes. Nos fournisseurs de confiance incluent DPD, DHL, UPS, TNT (FedEx).

Expédition de palettes avec numéro de suivi – Nous livrons de manière fiable. Nous nous appuyons sur des fournisseurs établis tels que DB Schenker et Dachser, qui ont fait leurs preuves au fil du temps.

Auto-collecte – Nous ne livrons pas. Au lieu de cela, vous venez chercher votre commande ou envoyez votre propre société de livraison pour la récupérer.

 


 Q : Comment puis-je suivre ma commande ?

R : Si vous avez reçu un numéro de suivi, utilisez-le simplement. Sinon, veuillez contacter votre gestionnaire pour connaître le statut de votre commande. Alternativement, vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans votre compte sous "Mes commandes".

 

En attente – Commande reçue et en cours de traitement, en attente d'une action ou d'une confirmation ultérieure.

En cours Commande confirmée. Un ou plusieurs articles de la commande sont actuellement en rupture de stock. Nous travaillons activement pour acquérir les articles nécessaires pour compléter la commande et la remplirons dès que les articles seront en stock.

Prêt à expédier  Tous les articles de la commande sont dans notre entrepôt et réservés pour vous. Les articles sont prêts à être expédiés. Contactez votre gestionnaire pour demander l'expédition et recevoir la facture.

Terminé – Nous vous avons envoyé la facture et les articles ont été expédiés.

Annulé – Tous les produits de votre commande ont été annulés par le gestionnaire.

 

Q : Combien de temps prend la livraison ?

R : Généralement, la livraison prend de 1 à 3 jours dans les pays baltes et de 5 à 10 jours en Europe pour recevoir votre commande.

 

 

Q : Combien coûte la livraison ?

R : Le coût de la livraison est calculé en fonction de divers facteurs tels que le poids et le volume des marchandises expédiées, la distance entre l'origine et la destination, le mode de transport et tout service ou frais supplémentaire requis. Après avoir passé votre commande, nous demanderons des offres auprès des principales entreprises logistiques et choisirons la plus pertinente selon vos préférences. Nous vous proposerons ensuite un devis.

Ci-dessous, vous pouvez trouver une estimation du prix de la livraison.

 

Expédition de palettes. Tarifs pour l'Europe

Pays             

Délai de livraison (jours) depuis notre entrepôt

Prix approximatif (EUR)  pour 1 palette (1,75 m3)

Lituanie

1-2

67-90

Estonie

1-2

67-123

Allemagne

4-5

107-176

Danemark

5-6

165-180

Pologne

5-6

99-131

Pays-Bas

6-7

126-139

Slovaquie

6-7

144-175

Slovénie

6-7

155-164

Belgique

6-7

163

Autriche

6-7

165-216

Luxembourg

6-7

199

Suisse

7-8

227-308

Hongrie

7-8

164-183

France

7-8

192-277

Italie

7-9

198-294

Royaume-Uni

9-10

198-258

Portugal

9-10

252-279

* Les autres pays sont calculés individuellement
                                                                

 


Expédition de colis. Tarifs pour l'Europe

Poids, jusqu'à (kg)

Volume (m3)

Pays Baltes (EUR)

Zone 1 (EUR)

Zone 2* (EUR)

Zone 3* (EUR)

Zone 4** (EUR) 

1

0,003

10,00

13,00

18,00

21,00

26,00

3

0,01

10,00

14,00

19,00

25,00

30,00

10

0,04

11,80

16,00

25,00

34,00

39,00

20

0,08

14,50

19,00

28,00

34,00

43,00

31,5

0,13

18,50

28,00

43,00

63,00

68,00

Zone 1 - Autriche, Slovaquie, République tchèque, Pologne, Allemagne, Roumanie, Bulgarie
Zone 2 - Croatie, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Slovénie
Zone 3 - Danemark, France, Suède, Irlande et Irlande du Nord, Luxembourg, Italie, Royaume-Uni
Zone 4 - Espagne, Finlande, Norvège, Grèce, Portugal, Bosnie-Herzégovine, Serbie

* Frais supplémentaires pour les services douaniers pour les envois vers la Norvège 25 EUR, vers la Suisse et l'Ukraine 18 EUR, vers le Royaume-Uni 6,90 EUR
** Frais supplémentaires pour les envois avec adresse de livraison sur l'île de Crète 7 EUR, vers les îles grecques 17 EUR

 

Q : Y a-t-il une quantité minimale de commande (MOQ) pour passer une commande ?

R : Oui. Quantité minimale de commande = 500 EUR
 


Q : Proposez-vous une livraison gratuite ?

R : Oui. Livraison gratuite à partir de 5000 EUR. Mais vous avez la possibilité de stocker vos commandes jusqu'à ce que le montant requis soit atteint. La livraison gratuite s'applique uniquement aux pays européens. 

 

Q : Livrez-vous à l'international ?

R : Nous livrons dans le monde entier dans les pays où l'importation de marchandises est autorisée par l'Union européenne.

 

 
Q : Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

R : Les commandes reçues peuvent être expédiées le jour ouvrable même ou le suivant (à l'exception du samedi, du dimanche et des jours fériés en Lettonie), à condition que le paiement (y compris les dettes) ait été reçu et que tous les articles de la commande soient en stock. 
 

 
Q : Comment sont gérés les retards de livraison ?

R : Si vous constatez que votre envoi est retardé, vous pouvez contacter votre responsable, qui vous informera de la raison du retard, fournira des délais mis à jour et discutera des étapes suivantes pour résoudre la situation.



Q : Que faire si ma commande arrive endommagée ou incomplète ?

R : Veuillez vous référer à la page des Retours.